Un outil de suivi de backlinks que vous pouvez contrôler

  • Vous serez au courant de la perte de liens le jour de l'incident
  • Rapports de croissance hebdomadaires
  • Conseils sur le contrôle du système et la création de liens
Revalin
Revalin
Revalin
Revalin

Que sont les backlinks

Les backlinks sont des liens externes par lesquels les utilisateurs accèdent à votre site à partir d'autres ressources. Selon le type de placement et les objectifs, ils peuvent être temporaires (une période déterminée est utilisée) ou permanents (les liens dits éternels dans les articles ou les publications). Plus il y a de backlinks de haute qualité menant à vos pages, plus la position du site dans les résultats de recherche est élevée.

Un site donneur est une ressource Web où sont placés des backlinks. Les donateurs de qualité augmentent la masse de liens de la page promue, améliorent son classement et aident les propriétaires de sites à se hisser en tête des résultats de recherche.

Revalin
Revalin

Pourquoi créer des backlinks

Les moteurs de recherche analysent attentivement les liens externes menant au site, évaluent les ressources des donateurs, et ce n'est qu'après cela qu'ils élèvent les pages en haut pour une demande spécifique. Il s'ensuit que la constitution de la masse de liens est nécessaire pour une raison - pour que les robots de recherche Google prêtent attention à votre site lors du classement et le laissent prendre des positions avantageuses.

Mais la création de liens ne devrait pas être chaotique. De plus, tous les backlinks n'ont pas la même utilité. Seuls les liens de haute qualité ont de la valeur, c'est-à-dire ceux qui proviennent de sites thématiques fiables, paraissent aussi naturels que possible et sont entourés de texte proche du lien. Sinon, les liens externes ne peuvent qu'aggraver la position de la ressource Web et réduire le trafic.

Улучшение эффективности проекта
Revalin

Analyse des backlinks

Il est nécessaire d'analyser les backlinks de votre site avant de commencer la promotion et dans le processus de link building. Des audits réguliers des backlinks vous aideront à:

  • vérifier la qualité des liens externes;
  • trouver et supprimer les liens toxiques;
  • construire des backlinks de qualité.

En plus des vôtres, vous devez analyser régulièrement les liens externes des concurrents. La surveillance des sites de votre créneau qui occupent des positions plus élevées dans le classement vous permettra de connaître le nombre de liens vers des ressources concurrentes, les sites de placement de ces backlinks et la fréquence des nouveaux. En comparant les données des sites concurrents avec les vôtres, vous pouvez tirer parti des expériences positives et améliorer la création de liens.

Revalin
Revalin

Comment Assistant Revalin aide

Notre plateforme collecte des informations sur les liens externes menant vers vos sites ressources et concurrents, et analyse la qualité de ces liens. Le processus est entièrement automatisé, il ne nécessite donc aucune action de la part du propriétaire du site.

Revalin surveille attentivement la dynamique des backlinks, compare les indicateurs, vous envoie un rapport détaillé et donne des recommandations sur la façon d'améliorer certaines métriques. Vous pourrez également recevoir des conseils professionnels sur la création de liens et, en vous appuyant sur des données à jour, ajuster votre stratégie de promotion et augmenter la position de votre site dans les résultats de recherche.

Notre service recueille des informations provenant de diverses sources, vous obtiendrez ainsi le profil de lien le plus complet et pourrez obtenir une promotion efficace.

Рост показателей
Revalin

Website Backlinks Automatic Monitoring

  • You will be aware of link losses on the day of the incident
  • Weekly growth reports
  • System control and link building tips
Revalin
Revalin
Revalin
Revalin

What Are Backlinks?

Backlinks are external links which users follow to go to your website from other sites. Depending on the type of placement and purposes, they can be temporary (used for a specified period) or permanent (the so-called permalinks in articles or posts). The more high-quality backlinks that lead to your web pages, the higher the website’s ranking in search results.

A donor website is a web resource where backlinks are placed. Quality donors increase the link mass of the promoted web page, improve its ranking and help website owners to get to the top of search results.

Revalin
Revalin

Why It Is Necessary to Build Up the Link Mass

Search engines carefully analyze backlinks leading to the website and evaluate donor sites, and only after that will they raise web pages to the top for a specific request. It follows that building up the link mass is necessary for one reason: so that Google’s search engine pays attention to your website when ranking and lets it take an advantageous position.

But link building shouldn’t be chaotic. In addition, not all backlinks are equally useful. Only high-quality links are of value – that is, those that come from reliable thematic websites, look as natural as possible, and are surrounded by near-link text. Otherwise, backlinks can only worsen the position of the website and reduce traffic.

Improving project efficiency
Revalin

Backlink Analysis

It is necessary to analyze your website backlinks before you start promoting the site, as well as in the process of link building. Regular backlink audits will help you:

  • to check backlink quality;
  • to find and remove toxic links;
  • to build quality backlinks.

In addition to your own, you need to regularly analyze competitors’ backlinks. Monitoring higher ranking websites from your niche will allow you to find out the number of links leading to competing sites, the placement platforms for these backlinks, and the frequency of new ones. By comparing data from competitors’ websites with your own, you can leverage positive experiences and improve link building.

Revalin
Revalin

How Revalin Assistant Helps

Our platform collects information about backlinks leading to your website and competitors’ websites, and analyzes the quality of these links. The process is fully automated, so it does not require any action from the website owner.

Revalin carefully monitors the dynamics of backlinks, compares indicators, sends you a detailed report, and gives recommendations on how to improve certain metrics. You will also receive professional advice on link building and, relying on up-to-date data, be able to adjust your promotion strategy and raise your website's position in the search results.

Our service collects information from various sources, so you will get the most complete link profile and be able to achieve effective promotion.

 

Growth indicators
Revalin