Suivez au quotidien le classement sur les mots clés

Le système Revalin vous montrera quels mots-clés sont dans le TOP100

Revalin
Revalin
Revalin
Revalin

Mots clés

Les mots-clés sont des mots et des expressions que les utilisateurs saisissent dans la barre de recherche pour trouver les informations dont ils ont besoin. Les moteurs de recherche analysent ces requêtes, trouvent des pages contenant des informations pertinentes sur Internet et les proposent aux utilisateurs. Ainsi, grâce aux mots-clés prescrits sur le site, les robots de recherche classent les pages et aident les propriétaires de sites à promouvoir leurs produits ou services.

La position qu'occupe un mot-clé dans un moteur de recherche est appelée position du mot-clé. L'objectif principal de la promotion d'un site Web est de prendre et de conserver l'une des trois premières positions du classement.

Проверка позиций в поисковых системах
Revalin

De quoi dépendent les postes?

La position du site dépend des résultats du classement, c'est-à-dire que le robot de recherche détermine la place que prendra la ressource Web dans les résultats de la recherche. Votre site ne peut pas conserver longtemps une certaine position dans le classement, car les exigences des moteurs de recherche changent. En conséquence, certaines ressources perdent leurs positions, tandis que d'autres, au contraire, obtiennent une place au sommet.
Pour que le classement des pages soit excellent et qu'ils occupent les premières positions du problème, vous devez prendre en compte les facteurs suivants:

  • élimination des problèmes techniques;
  • la qualité du contenu et sa pertinence par rapport aux requêtes de recherche;
  • quantité et qualité des liens externes;
  • facilité d'utilisation du site;
  • optimisation des ressources pour les appareils mobiles.
Соответствие требованиям поисковых систем
Revalin

Pourquoi suivre les positions

Le positionnement d'une ressource web est possible grâce à des mots-clés, selon lesquels les robots de Google classent la page dans une catégorie donnée et l'indexent. La surveillance de la position du site est nécessaire pour comprendre l'efficacité de la promotion SEO. Grâce à des analyses régulières, vous pouvez évaluer les résultats du travail et l'efficacité de votre stratégie.

C'est la position du site qui affecte directement la quantité de trafic et, par conséquent, les ventes et les bénéfices du propriétaire. Il est donc si important de surveiller ces indicateurs et de tout faire pour les améliorer.

Улучшение эффективности проекта
Revalin

Comment Assistant Revalin aide

Le positionnement du site Web est inextricablement lié aux mots-clés et au classement des pages. Pour devancer vos concurrents et prendre une position de leader dans votre créneau, vous devez surveiller régulièrement les performances et prendre les bonnes décisions.

Si vous pensez que pour arriver au sommet des résultats de recherche, vous devez vous asseoir tout le temps dans votre compte personnel, afficher les graphiques et surveiller leur dynamique, alors vous n'êtes pas encore familier avec notre assistant en ligne Revalin.

Revalin
Revalin

En utilisant notre service, vous pouvez automatiquement:

  • déterminer les mots-clés pour lesquels le site est classé et leurs positions;
  • surveiller tous les changements, par exemple, la perte de phrases clés du TOP ou l'apparition de nouvelles;
  • comparer les données avec les concurrents;
  • procéder à une analyse approfondie des mots-clés et les filtrer selon différents critères;
  • recevoir des conseils sur le choix des phrases clés et des instructions pour la promotion.

Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter des mots-clés. Et Revalin surveillera les indicateurs et, en cas de changement, enverra une notification avec un rapport détaillé.

Revalin
Revalin

Keywords Website Rankings Check

The Revalin system will show you which keywords are in the TOP 100.

Revalin
Revalin
Revalin
Revalin

Keywords

Keywords are words and phrases people enter into the search bar to find the information they need. Search engines analyze these requests, find web pages with relevant information on the Internet, and offer them to users. Thus, with the help of the keywords entered on the website, search engines rank web pages and help website owners promote their products or services.

A place occupied by a keyword in a search engine is called keyword ranking. The main goal of website promotion is to take and keep a spot in the top three rankings.

Search engine ranking check
Revalin

What Do Rankings Depend On?

Website ranking depends on the ranking results – that is, the search engine determines the place that the website will show up in the search results. Your website cannot necessarily keep a certain ranking for a long time because the requirements of search engines change. Accordingly, some sites lose their positions while others, on the contrary, get a place at the top.

In order for the website to occupy the one of the first positions in the search results, it is necessary to take into consideration the following factors:

  • technical problems;
  • content quality and relevance to search queries;
  • backlink quantity and quality;
  • website usability;
  • site optimization for mobile devices
Search engine compliance
Revalin

Why It Is Necessary to Track Ranking

Website ranking is possible due to keywords, according to which Google’s search engine classifies the web page into a given category and indexes it. Website ranking monitoring is needed to understand how effective your SEO promotion is. Through regular analysis, you can evaluate the results of the work and the effectiveness of your strategy.

It is the website ranking that directly affects the amount of traffic and, subsequently, the sales and profits of the site owner. Therefore, it is so important to monitor these indicators and do everything you can to improve them.

Improving project efficiency
Revalin

How Revalin Assistant Helps

Website ranking is inextricably linked to keywords and web page ranking. To get ahead of competitors and take a leading position in your niche, you need to regularly monitor performance and make the right decisions.

If you think that in order to get to the top of the search results, you need to be online on your personal account all the time, viewing charts and monitoring dynamics, then you are not yet familiar with our Online Revalin Assistant.

Revalin
Revalin

Using our service, you can automatically:

  • determine your website’s high-ranking keywords and their positions;
  • monitor all changes (for example, the loss of keywords from the top ranking results or the appearance of new ones);
  • compare data with competitors’ data;
  • conduct a thorough analysis of keywords and filter them according to various criteria;
  • receive advice on the selection of keywords and instructions for site promotion.

All you have to do is add keywords. Revalin will monitor the indicators and, in case of any changes, will send a notification with a detailed report.

Revalin
Revalin