Vérifiez la durée moyenne des sessions sur votre site

Revalin
Revalin
Revalin
Revalin

Temps sur place

La durée de la session (ou le temps passé sur le site) est une mesure qui montre exactement combien de temps un visiteur a passé sur une ressource Web à partir du moment où il y est allé jusqu'à ce qu'il revienne aux résultats de la recherche. Il montre à quel point les utilisateurs sont intéressés par votre contenu, s'il est pratique pour eux de naviguer dans les sections du site.

Si vous constatez que les utilisateurs passent moins d'une minute sur la ressource, cela signifie que vous devez de toute urgence rechercher et résoudre les problèmes. Les raisons peuvent être différentes : d'un temps de chargement de page long à une interface peu pratique.

Контент
Revalin

Pourquoi cet indicateur est-il important ?

Il est nécessaire de porter une attention particulière à l'indicateur de temps passé sur le site - c'est l'un des critères de calcul de l'efficacité d'une ressource Web.

Le moteur de recherche Google prend en compte l'engagement des utilisateurs lors du classement des requêtes. Cela signifie que les pages sur lesquelles les internautes passent plus de temps seront mieux classées dans la recherche.

Ainsi, cela augmente les chances d'attirer de nouveaux visiteurs, de mettre en œuvre efficacement le contenu présenté sur le portail et, par conséquent, d'augmenter les ventes.

Удаленная работа
Revalin

Comment Assistant Revalin aide

L'assistant en ligne Revalin est un service d'audit approfondi de sites Web. Il capture le temps passé par les utilisateurs sur la page principale et dans chaque section séparément.

Afin que l'analyse de la durée de séjour sur le site soit efficace, le service Revalin mesure l'engagement des utilisateurs après un certain temps. Ce n'est qu'en comparant les informations reçues en dynamique que vous pouvez obtenir une image complète et comprendre dans quelle direction se déplacer.

Après avoir effectué une analyse de service, vous verrez quel était l'intérêt des utilisateurs avant et après, découvrirez les raisons d'une faible performance ou d'une dynamique négative. Revalin Assistant utilise une approche intégrée pour analyser complètement le site selon divers critères et vous dire quoi faire.

Revalin
Revalin

Check the average session duration on your site

Revalin
Revalin
Revalin
Revalin

Time on site

Session duration (or time spent on the website) is a metric that shows exactly how much time a visitor spent on a web resource from the moment they went to it until they returned to the search results. It demonstrates how interested users are in your content, whether it is convenient for them to navigate through the sections of the website.

If you see that users spend less than a minute on the resource, it means that you urgently need to find and fix problems. The reasons can be different: from a long page load time to an inconvenient interface.

Content
Revalin

Why is this indicator important?

It is necessary to pay close attention to the indicator of time spent on the website - it is one of the criteria for calculating the effectiveness of a web resource.

The Google search engine takes user engagement into account when ranking queries. This means that pages that people spend more time on will rank higher in search.

Thus, it increases the chances of attracting new visitors, effectively implementing the content presented on the portal and, accordingly, increasing sales.

Remote teamwork
Revalin

How Assistant Revalin helps

Revalin online assistant is a service for deep website audit. It captures the time spent by users on the main page and in each section separately.

In order for the analysis of the duration of stay on the site to be effective, the Revalin service measures user engagement after a certain time. Only by comparing the received information in dynamics, you can get a complete picture and understand in which direction to move.

After conducting a service analysis, you will see what was the interest of users before and after, find out the reasons for low performance or negative dynamics. Revalin Assistant uses an integrated approach to fully analyze the website according to various criteria and tell you what to do.

Revalin
Revalin