Audit de site en ligne.
Le contrôle le plus complet de tous.

Technique + SEO + Vitesse + UX + Trafic + Concurrents + alertes sur les problèmes actuels et futurs

Максимально полная проверка из всех возможных.

Revalin
Revalin
Revalin
Revalin

Réalisez un audit complet de votre site Web

Ce que l'Assistant Revalin vérifie

Performances du site

Maintenir le site en parfait état est une priorité absolue. Après tout, s'il y a des problèmes qui empêchent les visiteurs d'utiliser le site, aucune promotion ni publicité n'aidera.
Les indicateurs de performance du site montrent le niveau de "santé" de votre ressource Internet. Les scores de santé du site, la vitesse de la page, les bogues et les problèmes critiques sont des indicateurs de la qualité et de l'efficacité de votre site.

Анализ сайта
Revalin

Audit technique du site Web

Le système vérifie que le site est conforme aux technologies modernes et aux exigences des navigateurs. Revalin trouve toutes les erreurs dans le code de la page et dans le travail des scripts, vérifie les paramètres de sécurité du domaine et du site, l'indexation des pages, la présence de fichiers de service, l'absence de liens rompus et bien plus encore.

Технический мониторинг сайта
Revalin

Contrôle d'optimisation interne

Une optimisation correcte des balises, des images et des textes sur le site, ainsi que la mise en place de liens internes, permet de promouvoir la ressource dans les moteurs de recherche. Plus le site est optimisé, plus il est élevé dans les résultats de recherche.

SEO потенциал
Revalin

État des pages du site

Revalin vérifie chaque page du site et trouve les moindres problèmes. Les résultats du diagnostic sont affichés sous forme de plan du site avec une indication en couleur de l'état des pages : rouge - pages où des problèmes critiques sont détectés, jaune - pages avec des erreurs, vert - pages qui ont été vérifiées.

Анализ сайта
Revalin

Résolution des problèmes et instructions pour les résoudre

Tous les problèmes, incidents et événements détectés lors des diagnostics du site sont enregistrés dans le système. En plus de la description de l'erreur, vous recevrez de nombreuses informations utiles : une évaluation de la complexité de la solution, l'impact sur les indicateurs de performance, les compétences nécessaires et des instructions étape par étape pour la résoudre.
De plus, vous pouvez déléguer la solution d'une tâche à votre employé en l'ajoutant d'abord au système.

Отчет об ошибках
Revalin

Vérification de la sécurité du site Web

Les algorithmes du système trouvent avec succès jusqu'à 98,6% des problèmes de sécurité de site Web. Les contrôles de base comprennent l'analyse antivirus et le contrôle des certificats de sécurité.

Проверка безопасности
Revalin

Télécharger le contrôle de la vitesse

Le système analyse la vitesse du site sur les serveurs de la plateforme et directement dans le navigateur de l'utilisateur. Le contrôle est effectué à la fois par trois indicateurs (réponse du serveur, charge avant interaction, pleine charge), ce qui simplifie le débogage des problèmes rencontrés.

Увеличить скорость сайта
Revalin

Vérification du respect des exigences des moteurs de recherche

La plate-forme utilise des outils de diagnostic de Google et d'autres moteurs de recherche populaires. Le système surveille automatiquement les innovations et les changements dans les règles, ce qui aidera à promouvoir le site dans les moteurs de recherche.

Соответствие требованиям поисковых систем
Revalin

À quoi sert un audit de site

Le système vérifiera votre site en détail, créera un plan étape par étape pour résoudre les problèmes et surveillera la mise en œuvre de chacun de ses points.

Online site audit

Technical + SEO + Speed + UX + Traffic + Competitors + notification of current and future issues

The most complete check possible

Website technical audit

The system will check your website for conformity with modern technologies and browser requirements. Revalin will find all errors in page codes and in the performance of scripts, check domain and website security settings, page indexing, existence of system files, absence of broken links, and many more.

Technical monitoring of the site

Checking internal optimization

A correct optimization of tags, pictures and texts on your website and the setup of interlinking help promote your resource in search engines. The better your website is optimized, the higher it is in search results.

SEO potential

Control and development of external optimization

The platform collects information about incoming links to your and competitors' sites, monitors development dynamics of and compares results. This allows you to quickly promote your site in search engines.

Revalin

Search engine compliance check

The platform uses diagnostic tools from Google. It monitors innovations and changes automatically, what helps you to optimize the site for search engines.

Search engine compliance

Load speed control

The system analyzes the site speed on its servers and directly in user's browser. Control is carried out at once by three metrics (server response time, time to interactive, full load time), what make found problems easier to solve.

Speed up website

Traffic analysis 

Revalin automates monitoring and analyzing of site traffic, bounce rates and conversions. The system notifies about changes of metrics, what allows you to fix errors or malfunctions quickly.

Revalin

Analyzing user behavior

Identifying useless pages and a decline in traffic, making daily analysis of bounce rate and scrolling indicators for every page of your website, finding problems on the user side – all that will give you a better idea of what your customers need and help prevent their loss in the future.

Revalin

Site Security Analysis

The system's algorithms successfully find up to 98.6% of site security problems. Basic checks include virus analysis and control of security certificates.

Security check

Audit of competitors' sites and comparison of indicators 

Revalin checks competitors using the same algorithms as for your sites: site issues, SEO, external indicators. Find out with a visual example whether your site is better or worse than competitors' ones, what works well, and what needs to be improved.

Competitor analysis

Аудит сайта онлайн

What is the site audit for

The system will check your site in detail, create a step-by-step plan of accomplishing tasks and control the fulfilment of every point of that plan