Vérifiez le classement de votre site.

Revalin
Revalin
Revalin
Revalin

Qu'est-ce que l'autorité du site?

L'autorité du site, ou évaluation du domaine, est une caractéristique d'une ressource Web qui détermine sa position dans les résultats des moteurs de recherche et affiche la force des backlinks. En fait, il s'agit d'une mesure de la valeur et de la popularité de votre site sur le Web.

Plus le score d'autorité de domaine est élevé, mieux c'est. Mais ne vous attardez pas sur les chiffres - il s'agit d'une mesure relative. Concentrez-vous sur l'augmentation du nombre de backlinks provenant de sites faisant autorité.

Les domaines qui y sont liés forment la note du site et, à leur tour, ont également une certaine note. Plus il y a de domaines de haut rang qui pointent vers votre site, plus votre classement final sera élevé.

Revalin
Revalin

Quel est le classement du site

Le classement d'un site affecte directement sa place dans les résultats de recherche. Plus il est élevé, plus la ressource apparaîtra souvent dans les premières positions de la recherche. De plus, davantage de ressources tierces voudront créer des liens vers des pages avec une classification de domaine élevée, car cela sera bénéfique pour leur autorité.

Ainsi, pour améliorer le classement d'un site, il est nécessaire non seulement de placer des liens vers celui-ci n'importe où, mais de choisir des ressources de donateurs faisant autorité, de créer un contenu pertinent et d'obtenir des backlinks de haute qualité que Google classera.

Google ne reconnaît pas officiellement que l'autorité d'un site a une incidence sur les classements. Mais en pratique, une note faible entraîne une diminution des positions de domaine et ne permet pas d'attirer une grande quantité de trafic.

Аудит сайта
Revalin

Comparaison avec les concurrents: pourquoi c'est important

Les sites de votre niche avec une autorité similaire sont vos principaux concurrents pour une place au soleil. Ils sont capables de prendre le trafic organique que vous pourriez obtenir.

Par conséquent, il est nécessaire d'évaluer régulièrement la note et d'ajuster la stratégie d'optimisation afin de surpasser les concurrents les plus proches. Il existe des assistants en ligne spéciaux pour cela, comme Revalin. Si, lors de votre évaluation, vous voyez que vos concurrents s'en sortent mieux, la prochaine étape consiste à analyser leur profil de backlink. Ainsi, vous pouvez trouver des opportunités inexploitées et les mettre en œuvre en vous-même.

Диаграмма
Revalin

Comment évaluons-nous

La cote d'autorité de domaine est une combinaison d'indicateurs qualitatifs et quantitatifs qui sont calculés automatiquement. L'autorité comprend le nombre de domaines uniques auxquels le site cible est lié, l'autorité (classement) de ces domaines et le nombre de domaines uniques auxquels les donateurs sont liés.

De plus, le système effectue des calculs automatiques et donne un indicateur de 0 à 100. C'est la note de votre site. Les calculs ne prennent pas en compte la quantité de spam de backlink, l'âge du domaine, le trafic.

Контроль команды
Revalin

Comment Assistant Revalin aide

Revalin est un outil efficace qui fait plus que simplement calculer l'autorité d'un site. De nombreuses personnes proposent cette fonctionnalité.

L'astuce est que Revalin utilise des méthodes progressives dans son travail et surveille les indicateurs de notation en dynamique. Compare les données reçues avec celles des concurrents et, surtout, suggère pourquoi la note change et quelles mesures prendre pour qu'elle grandisse et dépasse les notes des concurrents.

Si vous avez besoin d'effectuer une analyse complète et de recevoir un rapport détaillé avec des recommandations de promotion utiles, notre assistant virtuel effectuera les calculs nécessaires et vous indiquera la prochaine étape. Vous n'aurez qu'à suivre les instructions de l'assistant Revalin pour effectuer l'optimisation.

Revalin
Revalin

Сheck your website authority

Revalin
Revalin
Revalin
Revalin

What Is Website Trust Rank?

Website trust rank, or domain rank, is a characteristic of a website that determines its position in the search engine results and displays the strength of backlinks. In fact, it is an indicator your website valuability and popularity on the Internet.

The higher the domain trust rank, the better. You should not dwell on numbers – this is a relative metric. Focus on increasing the number of backlinks coming from the trust rank websites.

Website ranking is formed with domains referring to it, and, in turn, also having a certain ranking. The more high-ranking domains refer to your website, the higher your final ranking will be.

Revalin
Revalin

What Does Website Rank Influence On?

The website rank directly affects its position in the search results. The higher it is, the more often your site will appear in the first positions of the search results. In addition, more third-party sites with a high domain rating would like to be referred to, as this will be beneficial for their trust rank.

Thus, to improve your website rank, it is necessary not just to put links to it at any random place, but also to choose authoritative donor sites, create relevant content, and get high-quality backlinks to it that will be ranked by Google.

Google doesn't officially acknowledge that a website’s trust rank has any affect on its ranking. But in practice, a low rating leads to a decrease in domain positions and does not allow you to attract a large volume of traffic.

Site audit
Revalin

Comparison With Competitors: Why It Is Important

Websites in your niche with similar trust rank are your main competitors for a place in the sun. They are able to take organic traffic that you could get.

Therefore, it is necessary to regularly evaluate the rating and adjust the optimization strategy in order to leave the closest competitors behind. There are special online assistants for this, i.e., Revalin. If, during your evaluation, you see that your competitors are doing better, the next step is to analyze their backlink profile. So, you can find unimproved opportunities and implement them for yourself.

 

Diagram
Revalin

How Do We Calculate the Rating?

Domain trust rank is a combination of qualitative and quantitative indicators that are calculated automatically. Trust rank consists of the number of unique domains that the target site refers to, trust rank of these domains, and the number of unique domains that the donors refer to.

Further, the system performs automatic calculations and gives an indicator from 0 to 100. This is your website rank. The calculations do not take into account the number of backlink spam, domain age, or traffic.

Team control
Revalin

How Revalin Assistant Helps

Revalin is an effective tool that does more than just calculate your website trust rank. This functionality is offered by many.

The trick is that Revalin uses progressive methods in its work and monitors the rating indicators in dynamics. It compares the received data with competitors’s ones, and, most importantly, suggests why your rating is changing and what actions you should take so that it raises and overtakes the competitors’ rating.

If you need to carry out a comprehensive analysis and receive a detailed report with useful promotion recommendations, our virtual assistant will make all the necessary calculations and indicate which direction to choose. You will only have to follow the Revalin Assistant’s instructions to carry out the optimization.

Revalin
Revalin